Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vueling se lance dans le domestique avec des vols de Paris vers Marseille, Montpellier et Brest

Vueling met en vente des sièges sur trois nouvelles lignes reliant Orly à Marseille, Montpellier et Brest en vols directs.

Dans ce contexte si particulier pour l’aviation, Vueling lance des offres alternatives pour répondre à la demande de la clientèle française sur ses marchés clés, notamment en France au départ de Paris-Orly, où elle avait quatre avions basés en 2019. La compagnie aérienne du Groupe IAG (International Airlines Group) annonce aujourd’hui le lancement de trois lignes intérieures en France. Les villes de Marseille, Montpellier et Brest seront reliées à Paris-Orly par des vols directs à partir du 16 octobre.

Ces liaisons seront opérées deux fois par semaines, tous les vendredis et dimanches. Elles seront ouvertes jusqu’en mars 2021 (fin de la saison hivernale). En tout, plus de 39 000 sièges seront mis en vente, à partir de 29€ l’aller simple, tarif basic, taxes incluses.

Changement de cap

C’est la première fois que la compagnie aérienne annonce des vols intérieurs en France depuis qu’elle a commencé ses opérations sur le territoire français, en 2005. Une décision qui « reflète l’engagement de Vueling en France et l’envie de la compagnie aérienne de répondre à la demande des clients français pour des destinations intra-françaises », déclare Charlotte Dumesnil, la directrice du développement commercial de Vueling.

Au total, Vueling propose au mois d’octobre 33 lignes directes au départ de 8 aéroports en France, dont 24 au départ de l’aéroport d’Orly.

A lire aussi :

$

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique