Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage en français se lance à la conquête de Rome

La nouvelle antenne de la start-up « Rome en français » sera opérationnelle dès le 30 mai.

Alexandre Vendé, le directeur général de Voyage en français, dévoilera l’offre de Rome en français lors d’un live simultané sur Facebook et Instagram, organisé le dimanche 30 mai à 19h sur ses réseaux sociaux personnels. Excursions et visites thématiques programmées par l’agence seront présentées, tout comme Alexandra, une Française expatriée à Rome depuis une quinzaine d’années et référente de la start-up dans la capitale italienne.

Une offre en Europe depuis la pandémie

Rome en français reproduit le concept de Voyage en français, à savoir : des excursions « loin des clichés dans une atmosphère conviviale et détendue », animées par des guides français expatriés. Un concept qui mélange un peu d’Airbnb, de Greeters et de travail de réceptif.

Initialement positionné sur les Etats-Unis, la jeune entreprise s’est adaptée au contexte pandémique en investissant, en juin 2020, Bordeaux, la ville d’Alexandre Vendé. Depuis, la start-up s’ouvre à l’Europe et a rajouté Barcelone et donc Rome à son catalogue.

Dans une interview à L’Echo touristique en janvier dernier, Alexandre Vendé nous indiquait son intention d’étoffer rapidement son champ d’action sur le Vieux-Continent, en travaillant sur l’ouverture d’Amsterdam, de Berlin ou encore de Prague.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique