Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage en français met le cap sur Barcelone

Cette huitième agence s’appellera “Barcelone en français” et sera lancée en décembre prochain.

Après avoir avoir développé Bordeaux et sa région en juin dernier, crise du coronavirus oblige, la start-up spécialiste des excursions sur le sol américain s’offre cette fois une escapade espagnole. Sur le réseau professionnel Linkedin, le fondateur de Voyage en français, Alexandre Vendé, a fait part de ses nouveaux projets dans la péninsule ibérique. “Je suis en ce moment même à Barcelone pour débuter la création de notre huitième agence Voyage en français qui s’appellera : « Barcelone en français », écrivait-il ainsi récemment. Je vous prépare avec mon équipe de Bordeaux et ma nouvelle de Barcelone, de supers activités pour découvrir cette magnifique ville de Barcelone autrement et au maximum hors des sentiers battus. »

Avancer pour surmonter la crise

Au programme donc, des visites à pied et à vélo, du street art, des tapas, des shootings photo et des croisières sur la Méditerranée. L’agence doit être lancée en décembre prochain. “Malgré la crise, nous continuons d’avancer et de nous développer car c’est la seule solution pour la surmonter à moyen et long terme”, estime le CEO, également membre du conseil d’administration de l’Office de Tourisme des États-Unis. Pour l’heure, le flou demeure en effet quant à la réouverture des États-Unis au tourisme, habituellement principal terrain de jeu de la société créée en 2016. Après New York, Miami, San Francisco et Los Angeles, l’agence réceptive avait poursuivi son développement à Las Vegas et Chicago outre-Atlantique avant d’ouvrir l’agence de Bordeaux… ville où l’entreprise est installée.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique