Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages en Français étend ses visites guidées à Las Vegas et Chicago

Le réceptif proposent des visites guidées en français et réalisées par des locaux dans ses deux nouvelles villes, après New York, Miami, San Francisco et Los Angeles.

Créé en 2016 par Alexandre Vendé, Voyages en Français continue de tisser sa toile aux Etats-Unis. Après New York, Miami, San Francisco et Los Angeles, l’agence réceptive lance des visites en français à Las Vegas dès cet hiver et à Chicago depuis juillet dernier. Privilégiant le recours à des expatriés français passionnés de leur ville, Voyage en Français propose ainsi de découvrir Chicago au travers de visites authentiques à pied ou en vélo. Au programme la découverte du Loop, le quartier historique de la capitale du Midwest, mais aussi une balade street art pour admirer les fresque du Wabash Arts Corridor, un shooting photo des meilleurs spots de la ville sans oublier un circuit en vélo à travers Millennium Park et le long du lac Michigan. Réunissant au maximum 12 personne par groupe, ces activités possèdent une durée de 1h30 à 3h et son commercialisées à partir de 45€ par adulte et 35€ par enfant pour les circuits à pied. Concernant Las Vegas dont les programmes seront disponibles à compter de novembre prochain, le réceptif nous précise qu’il restera « fidèle à son concept », avec un visite à pied du célèbre Strip, une balade dédiée au Street Art et des activités insolites.

Une parenthèse sportive à Central Park

Voyage en Français enrichit en parallèle son offre sur d’autres villes dont New York avec le lancement d’un cours de réveil musculaire et de yoga en plein coeur de Central Park, une activité destinée à toute la famille coachée par une artiste et danseuse professionnelle. L’occasion de découvrir de bon matin (entre 7h30 et 8h30), ce lieu emblématique de Big Apple.
L’ensemble des excursions et activités de Voyage en Français est reprise en à la carte par nombre de TO spécialistes des Etats-Unis dont TUI, Vacances Fabuleuses, Marco Vasco, Comptoir des Voyages, Salaün, Amerigo…

Les commentaires sont fermés.