Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage en français se lance sur Bordeaux et sa région

Crise du coronavirus oblige, la start-up spécialiste des excursions sur le sol américain s’adapte et propose une offre pour faire découvrir la région… où elle est installée.

Le choix de Bordeaux ne s’est pas fait au hasard, puisque l’entreprise y est installée. N’empêche, c’est une petite révolution pour Voyage en français. Le réceptif spécialiste des excursions aux Etats-Unis, œuvrant traditionnellement à San Francisco, New York ou encore  Chicago, lancera le 10 juin un site présentant une toute nouvelle offre sur Bordeaux. Car si Voyage en Français s’épanouit habituellement outre-Atlantique, le coronavirus a contraint la start-up à changer son fusil d’épaule, pour ne pas rester les bras croisés en attendant que la tempête passe.

10 excursions en préparation

La jeune société explique vouloir dupliquer à Bordeaux ce qui a fait son succès : “des excursions loin des clichés, dans une atmosphère conviviale et détendue”. Seront notamment proposés des ateliers de dégustation et de création de vin dans le vignoble de Saint-Émilion, une découverte et une initiation au Street Art dans Bordeaux ou encore de la pêche sportive dans le Bassin d’Arcachon… Au total, ce sont 10 activités qui seront proposées, dans la ville de Bordeaux et dans sa région. D’autres offres viendront enrichir les premières propositions dévoilées demain, tout au long du mois.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique