Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtellerie : la plate-forme Roomkey stoppe ses opérations

C’est en 2012 que six géants de l’hôtellerie ont ouvert le site de réservations commun Roomkey.

Roomkey.com avait été fondé en 2012 par Choice Hotels International, Hilton, Hyatt, InterContinental, Marriott, et Wyndham. Les six groupes fondateurs avaient été rapidement rejoints par Best Western. Or Roomkey.com, qui se voulait un moteur de recherche « innovant », synonyme de « simplicité, transparence et variété », suspend ses opérations, annonce-t-il sur sa page d’accueil. « Vous pouvez toujours trouver les meilleurs tarifs et une expérience sans tracas en visitant ces sites pour continuer à chercher des hôtels », est-il expliqué aux internautes, avec des renvois vers les sites des marques d’hôtels impliquées dès le début dans le projet. Il n’est pas précisé si la plateforme arrête de manière momentanée ou définitive ses opérations.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique