Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage d’affaires : l’alliance Oneworld veut séduire les travel managers

 »

Pour cibler les voyageurs pros, l'alliance Oneworld ne pouvait rêver mieux qu'un partenariat renforcé avec l’ "Association of Global Travel Executives" (Acte), qui représente 12 millions de voyageurs d’affaires dans le monde entier. Une collaboration consolidée annoncée par Oneworld, le 27 octobre, à l’occasion de l’inauguration du Sommet International de l’Association qui se tient à Amsterdam.

Une présence accrue sur les conférences de l'Acte

Au cours des deux dernières années, Oneworld était sponsor de l'Acte en tant que partenaire "chairman’s circle". Dorénavant, elle devient l’un des trois partenaires "global access", le premier niveau de partenariat de l'Acte.  

Ainsi, Oneworld, qui regroupe une quarantaine de compagnies dont American Airlines, British Airways, et Qatar Airways, sera présente de façon beaucoup plus importante à l’occasion des trois plus grandes conférences globales de l'Acte en 2017. Toutes trois vont d’ailleurs se dérouler dans des hubs clés de l’alliance, à savoir : New York (23-25 avril), Tokyo (15-16 août), et Londres, à l’automne.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique