Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau vice-président EMEA pour HRS

Le spécialiste des solutions hôtelières pour les entreprises vient d’annoncer le recrutement de Chris Crowley. Il sera en charge des ventes et de la gestion des comptes à travers le continent.

Chris Crowley rejoint HRS. Officiant depuis 25 ans dans le voyage d’affaires, il vient d’être nommé vice-président de la zone EMEA pour le segment Entreprises Solutions de l’entreprise. Il sera en charge des ventes et de la gestion des comptes à travers le continent et accompagnera les entreprises dans leur utilisation des solutions développées par HRS pour la gestion des dépenses hôtelières et du MICE, fait savoir un communiqué.

De BCD à HRS

Avant de rejoindre HRS, Chris Crowley a travaillé pendant dix ans en tant que vice-président de l’agence de voyage d’affaires BDC Travel. Il a également été président de l’association ACTE (Association of Corporate Travel Executives) pendant dix ans. Il a récemment rejoint le comité de ITM (Institute of Travel Management), association dédiée au voyage d’affaires en Angleterre et en Irlande. Originaire du Royaume-Uni, Chris Crowley travaillera au sein du bureau de HRS à Londres.