Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

BCD Travel ajoute Eurocontrol à son portefeuille clients

 » BCD Travel a remporté l’appel d’offres lancé par Eurocontrol, et se voit ainsi confier la gestion des voyages d’affaires de l’organisme. »

BCD Travel vient de décrocher un nouveau client et non des moindres, puisqu’il s’agit d’Eurocontrol, l’organisation intergouvernementale européenne pour la sécurité du transport aérien, dont le siège est situé à Bruxelles.

"Les critères retenus par Eurocontrol dans son appel d’offres étaient principalement d’ordre technique, explique BCD Travel dans un communiqué. L’organisme souhaitait conserver son outil habituel de réservation en ligne, mais aussi le développer de façon à permettre au voyageur de réserver plusieurs compagnies sur un même trajet".

Un contrat portant sur la France et le Benelux

Concrètement, Eurocontrol s’occupe d’effectuer les réservations en ligne. Quant à BCD Travel, il intervient dans l’émission des billets et dans l’après-vente, en cas de demandes d’annulation ou de remboursement, et ce pour les bureaux d’Eurocontrol en France et au Benelux.

Présent à travers 110 pays, BCD Travel a réalisé un volume de 24,2 milliards de dollars (22,3 milliards d’euros) de ventes en 2014. Cette agence spécialisée dans le voyage d'affaires appartient à BCD Group, qui réunit également Travix (voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park 'N Fly (parkings à proximité des aéroports), et les coentreprises Parkmobile International (applications mobiles pour le parking) et AERtrade (consolidation et exécution). BCD Group revendique un chiffre d’affaires de 25,6 milliards de dollars (24 milliards d’euros) en 2014.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique