Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visiteurs dévoile sa production 2022

Le tour-opérateur piloté par Didier Rabaux et Didier Blanchard fait la part belle aux voyages en petits groupes et lance une nouvelle destination : la Polynésie française.

Visiteurs aborde donc 2022 avec une offre renforcée en ce qui concerne les voyages en petits groupes. La gamme Immersions (limitée à 12 participants) se déploie en Egypte, au Kenya, en Jordanie, au Mexique et au Japon avec, toujours, la même formule : des structures hôtelières de charme, des activités ancrées dans l’environnement local, le tout sur un rythme doux qui favorise l’immersion.

Un travail sur la taille des groupes a également été fait sur la gamme Splendeurs, avec un groupe limité à 22 participants selon les destinations. « Nous constatons, au travers des dernières prises de commandes, que nos clients sont prêts à dépenser un peu plus, pour avoir une meilleure qualité, et plus de confort. Un groupe de taille réduite, cela répond aux attentes du moment, et c’est plus confortable pour nos clients mais aussi le tour leader » explique Armelle Le Scaon, directrice de production du voyagiste.

Un devis en quelques clics aux couleurs des agences

Par ailleurs, Visiteurs rajoute une nouvelle destination à son portefeuille pour 2022, en programmant la Polynésie française. Une destination packagée et personnalisable selon les envies des clients, d’un combiné Tahiti/Moorea en 7 nuits à la combinaison de cinq îles de l’archipel, avec une palette hôtelière allant du 3 au 5*. « Cela faisait longtemps que nous souhaitions programmer Tahiti et ses îles. Cette formule packagée avec des stocks terrestres et aériens nous permet de proposer une offre complète, clé en main pour les agences » précise Armelle Le Scaon.

Le tour-opérateur déploie également un outil à destination des agences de voyages, en permettant la réalisation, en quelques clics, d’un devis personnalisé pour un circuit accompagné aux couleurs de l’agence. « Notre objectif, en cette période particulière pour tous, était de proposer aux agences de gagner en productivité. En ajoutant leur logo, elles peuvent recevoir en 4 clics l’itinéraire complet du circuit sélectionné, avec de belles images de la destination, et les coordonnées complètes de leur agence. Elles peuvent même ajouter leur frais d’agence », illustre Loreline Branswyck, responsable marketing de Visiteurs.

La production 2022 du tour-opérateur, déjà en ligne sur son espace pro, sera distribuée en agences sous la forme d’une brochure papier traditionnelle dans les semaines à venir. Enfin, Visiteurs sortira une collection de circuits « hors-série » en fin d’année pour étoffer encore un peu plus son offre.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique