Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI recrute 160 animateurs pour ses clubs Marmara et Lookéa

Trois types de contrats sont proposés pour les 160 profils qui travailleront dans les 54 clubs de TUI France pendant l’été 2024.

TUI France a lancé sa campagne de recrutement pour opérer ses 54 clubs Marmara et Lookéa commercialisés pour l’été 2024. Les 160 profils recherchés intègreront l’école de formation de TUI France, baptisée Klaxon Rouge, dès le mois de novembre 2023.

120 contrats d’apprentissage, 20 contrats professionnalisation et 20 délégués en contrats de professionnalisation sont recherchés. Les candidats peuvent postuler jusqu’au 10 novembre 2023. Les futurs animateurs polyvalents seront formés du 27 novembre 2023 à la fin mars 2024, pour un départ à destination en avril et jusqu’en octobre 2024.

Chorégraphes, mini-clubs et délégués destination

TUI France cherche aussi des concepteurs de spectacle et chorégraphes, qui seront en contrat d’apprentissage. Ils seront formés du 2 novembre 2023 jusqu’à fin mars 2024 à l’école Klaxon rouge pour rejoindre les clubs en avril et jusqu’à la mi-octobre 2024. Des responsables de mini-clubs sont également demandés, là encore via un contrat d’apprentissage. Ils seront formés du 27 novembre à la fin mars 2024, et rejoindront les clubs pour les périodes citées ci-dessus.

Le voyagiste aura aussi besoin d’animateurs techniciens son et lumière et de délégués à destination qui seront formés du 20 novembre au 16 février. Ils rejoindront les clubs dès la fin de la formation pour prendre leurs marques avant l’arrivée des premiers clients estivaux. 

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique