Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Caribbean réorganise sa structure commerciale en France

Résultat d’une restructuration initiée fin 2019, la compagnie de croisières américaine réduit son nombre de partenaires commerciaux en France et choisit Cruiseline comme agent principal.

La nouvelle structure commerciale en France fait suite à la mise en place d’une nouvelle équipe commerciale Senior EMEA qui supervise le marché français depuis le début de cette année. C’est Gianni Rotondo, vice-président associé, responsable des marchés EMEA, qui supervise désormais le marché français. Barbara Ughetto devient la responsable du marché français, sous la direction de Gianni. C’est elle qui représentera la compagnie, au quotidien, auprès de la distribution.

À partir du 1er septembre 2020, tous les accords avec des agences ne faisant plus partie de la liste des agents privilégiés* de Royal Caribbean International prendront fin. Les réservations déjà existantes jusqu’au 31 août 2020 continueront d’être traitées, modifiées et traitées via le centre de Royal Caribbean et seront gérées par les agences qui ont produit ces réservations, jusqu’à la date de départ.

Une dizaine de revendeurs en France

La compagnie choisit Cruiseline comme principal partenaire privilégié en France. L’équipe de Cruiseline sera donc le principal point de référence pour toutes les agences de vente au détail souhaitant commercialiser les produits de Royal Caribbean International.

Particulièrement impactée par les restrictions de voyages liées à la pandémie de Covid-19, comme l’ensemble de l’industrie de la croisière, Royal Caribbean attend désormais une amélioration de la situation sanitaire dans certaines destinations clés (Etats-Unis, Caraïbes) pour pouvoir reprendre son activité.

*ABC Croisières, Star Croisières, Central Cruise, Planète Croisière, Travelsteps (Logitravel), Monacruises Croisières, Planet Cruise, Les Experts du Voyage, Croisiland, Croisière Club.

 

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique