République dominicaine : Ôvoyages s’offre un nouveau club
Le Ôclub Select 5* Wyndham Alltra Punta Cana sera le cinquième d’Ôvoyages dans le pays. Le voyagiste élargit aussi son offre dans les Caraïbes.
Ôvoyages annonce le référencement d’un nouveau club en République dominicaine : le Ôclub Select 5* Wyndham Alltra Punta Cana. En cours de construction, l’hôtel du groupe Playa Hotels & Resorts devrait ouvrir ses portes à l’automne 2025.
Et il renferme tout ce qui plaît aux familles françaises. Installé sur la plage d’Uvero Alto, il abritera, entre autres, la plus grande piscine naturelle de République dominicaine. Des équipements sportifs entoureront le parc aquatique du club, proposition devenue quasiment indispensable pour tout produit Famille dans les Caraïbes. Le Ôclub Select 5* Wyndham Alltra Punta Cana proposera également une vingtaine de restaurants et bars.
Ôvoyages nourrit des ambitions grandissantes aux Caraïbes
Le référencement de ce nouveau club s’inscrit dans le cadre de la signature d’un partenariat avec le groupe Playa Hotels & Resorts. En plus du club, Ôvoyages distribue deux autres adresses du groupe dans la région (Wyndham Alltra Cancun 5* et Wyndham Alltra Playa del Carmen 5*). Des établissements vendus sous le label « By Ôvoyages » qui garantit « la qualité et les conditions exclusives accordées aux clients du tour-opérateur », précise un communiqué.
Selon Raphaël Auvray, le directeur du long courrier, Ôvoyages veut « absolument marquer [sa] différence » aux Caraïbes, « une région de plus en plus prisées des Français ». Le voyagiste, qui a récemment ouvert son capital et vise les 480 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2028, assume de vouloir gagner des parts de marché dans certaines destinations, comme la République dominicaine, le Mexique ou le Maroc.
Avant l’ouverture de ce futur club, Ôvoyages devra assurer la saison estivale 2025, pour laquelle 82 clubs sont commercialisés.