Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Puy du Fou : les réservations pour 2022 sont ouvertes

Quelques semaines avant la fin de la saison 2021, le parc de loisirs vendéen ouvre les réservations de billets et de séjours pour l’année prochaine.

Une année pendant laquelle le Puy du Fou fêtera son quarante-cinquième anniversaire avec 173 jours d’ouverture (du 9 avril au 6 novembre 2022), et 28 représentations de la Cinéscénie, le spectacle qui a fait la réputation internationale du Puy du Fou.

Le retour des grands événements

En 2022, le parc vendéen, qui poursuit son internationalisation, va renouer avec les grands événements, impossibles à organiser avec les restrictions liées à la pandémie. Le 16 septembre 2022, le Puy du Fou organise la « Nuit des Feux Follets », un concours pyrotechnique international qui réunira « l’élite mondiale de la discipline face à la tribune panoramique de la Cinéscénie ».

La Foulée des Géants reprendra également ses droits les 8 et 9 octobre 2022, pour une troisième édition. Cette année, deux courses nocturnes seront organisées pour les adultes (le 8 octobre 2022). Et une course spécialement dédiée aux enfants se déroulera le dimanche 9 octobre 2022.

Le Puy du Fou, qui n’en finit plus de diversifier son activité (Puy du Fou Saga, jeu vidéo, …), a accueilli plus de 2,3 millions de visiteurs en 2019.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique