Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A lire dans le numéro 3203 de L’Echo touristique

Des enquêtes, des reportages destinations, des décryptages et la parole aux pros : il y a tout ça (et plus encore) dans le dernier numéro de L’Echo.

Les exemplaires sont partis à grande vitesse sur l’IFTM, merci à nos lecteurs de témoigner encore et toujours de leur attachement à L’Echo !

A la Une de ce nouveau numéro, une enquête exclusive, menée par la rédaction, « Travailler avec des TO ou des réceptifs étrangers : comment faire son choix ? » Les tour-opérateurs et les réceptifs étrangers présentent chacun des forces et des faiblesses, accentuées par la pandémie et ses conséquences économiques. Les nombreux témoignages récoltés auprès des différents acteurs, ainsi que le sondage réalisé auprès des agences, aident à peser le pour et le contre, en toute connaissance de cause.

François Piot invité du mag

Pour cette nouvelle édition, l’invité du mag est François Piot. Passionné par le management et l’innovation, le PDG du groupe Prêt à Partir commente nos dossiers et nos interviews. Sans complaisance aucune. Et c’est ce qui nous plaît…

Retrouvez aussi notre grande conversation avec la sociologue Saskia Cousin sur l’avenir du tourisme, un focus sur l’ouverture au tourisme de l’Arabie Saoudite, un dossier « tendances » consacré aux vacances en famille, et un retour sur l’événement A World For Travel, avec les 5 engagements d’Evora.

Côté destinations, L’Echo soutient la reprise en Outre-mer avec un dossier Martinique, Guadeloupe, Polynésie et Réunion ainsi qu’un combiné Suède/Norvège. 

Retrouvez également nos pages stratégie France, innovation, tuto réseaux sociaux…

Très bonne lecture !

Pour s’abonner, c’est ici.

La rédaction de L’Echo touristique

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique