Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Parcs de loisirs : le Pal recrute 350 saisonniers pour 2023

Le parc auvergnat, qui mêle attractions traditionnelles et zoo, lancera sa saison 2023 le 8 avril.

Comme tous les parcs de loisirs de France, Le Pal prépare sa saison 2023 et recrute 350 saisonniers en perspective de sa reprise d’activités. Les différents secteurs de métiers du parc sont tous concernés : la restauration (115 postes), l’hôtellerie (85 postes), les boutiques et la billetterie (20 postes) et les opérations d’attractions (130 postes).

Une nouvelle attraction familiale en 2023

Le Pal, qui regroupe trente attractions, abrite 1 000 animaux, opère un hôtel de soixante suites et une trentaine de lodges africains immersifs, inaugurera notamment en 2023 Champi’Folies, une attraction familiale interactive thématisée autour de la protection de l’environnement et de la pollution humaine. Le Pal a investi 3 millions d’euros dans sa construction. 

En 2021, Le Pal a accueilli plus de 690 000 visiteurs – un record – soit une hausse de 11% par rapport à 2019. Il a été récompensé pour l’ouverture de son hôtel Savana Reserve, qui a enregistré 33 000 nuitées sur l’exercice. Le Pal fêtera ses cinquante ans en 2023 et demeure l’un des sites de loisirs les plus fréquentés de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique