Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Boomerang Voyages installe Coralia en Albanie et renforce sa production en Turquie

Le tour-opérateur, qui coiffe notamment les marques Coralia, Kappa et Eldorador, se lance dans une nouvelle destination : l’Albanie.

Boomerang Voyages surfe sur la curiosité du marché pour l’Albanie et lance le Club Coralia Sol Tropikal Durrës. Un établissement classé 4* localement, et situé à Durrës donc, la deuxième plus grande ville du pays, après sa capitale Tirana. Port majeur de l’Adriatique, Durrës est notamment connue pour son magnifique amphithéâtre romain, installé en plein cœur de la ville moderne.

Le tour-opérateur du groupe NG Travel a choisi un club « situé à l’écart de la zone portuaire, dans la plus belle zone de la ville ». Entouré de végétations, il est posé à 500 mètres de la plage de Shkëmbi i Kavajës, avec un accès direct. A 30mn de transfert de l’aéroport de Tirana, il propose des chambres, connectées, et tous les attributs faisant un club (piscine, clubs enfants, formule all inclusive, trois restaurants …). Le produit est vendu à partir de 742 euros la semaine, en pension complète, et au départ de Paris, Nice, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et Strasbourg, via des vols affrétés.

Trois nouveaux clubs en Turquie

Outre cette nouveauté dans une nouvelle destination, Boomerang Voyages renforce son implantation en Turquie, destination qui a « tant manqué aux Français » selon Philippe Sangouard, le directeur général du tour-opérateur. Boomerang y lance trois clubs : le Club Coralia Gypsophilia Marine Antalya 5*, d’abord, niché entre la Mer Méditerranée et les montagnes du Taurus.

Le club est situé à 15 kilomètres de Kemer, réputée pour ses plages de sable fin et sa vie nocturne. Il regroupe 339 chambres, et renferme quatre restaurants (buffet, italien, fruits de mer et cuisine turque). Il est vendu en formule tout inclus (à partir de 534 euros en 7J/6N).

Coralia déploie également son concept au Club Coralia Labranda Lebedos Princess Izmir 4*, en bordure de Mer Egée. L’hôtel abrite deux restaurants (international, fruits de mer) et quatre bars, et propose des animations folkloriques (danse, musique, cuisine…) en plus des animations habituelles (à partir de 524 euros en 6J/5N).

Eldorador continue de s’étendre

Enfin, le portefeuille d’Eldorador s’élargit avec le Club Eldorador Kimeros Park Holiday Village 5*, situé à proximité du village de Göynük, sur la riviera turque. Piscines extérieures, courts de tennis et centre de sports nautiques entourent les 453 chambres de l’hôtel. Comme dans tous les clubs Eldorador, c’est le sport qui est à l’honneur, avec des thématiques « renforcées » autour du fitness, du VTT électrique et de l’aquafit (à partir de 689 euros en 7J/6N).

Plus d’informations sur l’espace pro de Boomerang Voyages.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique