Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Olivier Roche rejoint Travelski (Travelfactory)

L’ancien directeur digital de TUI France intègre les équipes du groupe Travelfactory la semaine prochaine.

 

Après une mission de deux mois chez MisterFly, Olivier Roche est nommé directeur du branding et de l’expérience-client au sein de Travelski. « Il prend en charge la marque et la promesse client dans sa globalité, précise Yariv Abehsera, président de Travelfactory. C’est une création de poste avec une dimension internationale, pour positionner Travelski comme le leader européen de la distribution de séjours à la montagne. » Olivier Roche dispose d’une solide expérience dans le digital, notamment au sein du groupe TUI France, qu’il a quitté en avril 2017.

S’ouvrir à l’international

Bras armé de l’entreprise dans les domaines skiables français, le site marchand Travelski s’exporte, doucement mais surement. Environ 90% de sa clientèle est française. Les 10% restants proviennent de la Belgique, un pays qui dispose depuis le mois de mars de son site dédié Travelski.be. Dans le même esprit, le site B2C ouvrira en mai des versions dédiées aux marchés néerlandais et britannique.

Travelfactory coiffe les marques Travelski, Locatour et Golden Voyages. L’entreprise a récemment cédé la majorité de son capital à la Compagnie des Alpes. Une vente qui devrait accélérer ses velléités de croissance à l’international, échafaudées depuis plusieurs années.