Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Octobre Rose : Assurever va récolter des selfies dans les agences de voyages

Les équipes d’Assurever se mobilisent pour récolter des dons au profit de l’association Ruban Rose, dans le cadre d’Octobre Rose.

A l’occasion d’Octobre Rose, la campagne nationale de lutte contre les cancers du sein, les équipes d’Assurever iront à la rencontre des agents de voyages le 11 octobre prochain. Leur objectif ? Récolter des selfies d’agents de voyages. Pour chaque selfie, Assurever versera 50 euros à l’association Ruban Rose.

Plus de trente collaborateurs de l’assureur se sont portés volontaires pour participer à l’opération. Ils visiteront les agences de voyages de Paris, Lille, Rennes, Toulouse, Marseille ou encore Lyon, « qu’elle soient clientes ou pas d’Assurever », précise un communiqué. Concrètement, les agents de voyages visités se verront demander l’autorisation de faire un selfie qui aura une valeur de 50 euros, reversés par Assurever à Ruban Rose. Un ruban rose leur sera remis pour témoigner de leur action en faveur de la lutte contre les cancers du sein.

Objectif : 5 000 euros de dons minimum

Assurever espère donc récolter « le plus grand nombre de selfies possible auprès des agents de voyages » et verser un minimum de 5 000 euros au profit des actions de recherche médicale et scientifique soutenues par Ruban Rose.

« Les cancers du sein sont le cancer féminin le plus répandu, ils concernent une femme sur huit. Au-delà du fait que cette cause nous touche tous, de près ou de loin, Assurever a souhaité mettre à profit la proximité que nous entretenons avec les agences de voyages pour porter les messages de sensibilisation au dépistage de l’association Ruban Rose directement auprès de cette profession très féminine », explique Matthieu Drouet, le président d’Assurever.

L’opération est également fédératrice en interne, puisqu’une trentaine de collaborateurs de l’assureur se sont portés volontaires, dans tous les services, pour participer à l’opération. Soit plus de six salariés sur dix. Plus d’informations sur Octobre Rose en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique