Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Myboutiquehotel.com tisse sa toile à Paris

NULL

Créé en 2006, le site Myboutiquehotel.com change de style et de dimension. Dédié à l’origine aux petites structures d’hébergement dans la capitale à destination des clients étrangers, le site s’est ouvert en 2010 au marché français. « Aujourd’hui, le site est disponible en cinq langues, dont l’espagnol depuis cette semaine », précise Xavier Bentes, fondateur du site. Le portefeuille a aussi pris de l’ampleur avec un catalogue de 1 300 établissements composés d’hôtels mais aussi de guest house et d’appartements. « Le site n’est plus uniquement positionné sur les boutiques-hôtels mais sur toutes les structures contemporaines et design », ajoute-t-il. Dans un marché de plus en plus concurrentiel, Myboutiquehotel.com a également enrichi son offre de services en offrant à ses clients des prestations comme le surclassement ou le petit déjeuner. Dans cette optique de fidélisation, le site a également passé un partenariat avec Air France KLM qui permet aux internautes de cumuler des miles à chaque réservation d’hôtel (1 euro = 1 mile). Une fois l’établissement réservé, le nombre de miles cumulés s’affiche en effet à côté du prix de la chambre et s’adapte en fonction de la durée du séjour et de la destination. Le même système a été mis en place avec d’autres compagnies comme Virgin et US Airways.

Le site, qui compte actuellement 30 destinations urbaines, va, dès le 4 juin, renforcer sa présence parisienne. « Nous allons lancer le site Myboutiquehotel.paris et doubler le nombre d’hôtels référencés dans la capitale pour devenir la première centrale de réservation après celle de l’Office du Tourisme de Paris », assure Xavier Bentes.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%%%HORSTEXTE:4%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique