Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mondial Tourisme se lance en Thaïlande

Après le lancement de la République Dominicaine en 2022, le voyagiste poursuit le développement de destinations long-courrier.

Mondial Tourisme continue d’élargir son portefeuille de destinations en ajoutant la Thaïlande. Le tour-opérateur, initialement positionné dans le sud de la Méditerranée, y ouvre le Mondi Club 5* Khao Lak. Installé sur une plage de sable, à 700 mètres de la station balnéaire de Khao Lak, au nord de Phuket, le Mondi Club Khao Lak Resort dispose de 296 chambres avec terrasse ou balcon de 35m² , 7 piscines extérieures, un spa… Il est accessible dès le 4 novembre, et vendu à partir de 1 499 euros par personne.

En Thaïlande, Mondial Tourisme référence également des séjours simples, notamment au Pamookkoo et au Village Coconut Island, tout deux dans les environs de Phuket. En République Dominicaine, une destination investie en 2022, le voyagiste exploite désormais trois clubs, avec l’ajout du Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames à son portefeuille. Un hôtel accessible dès le 11 novembre.

Un combiné ultra-complet en Egypte

Situé à 23 kilomètres de la célèbre plage de Bavaro, le Mondi Club renferme 816 chambres de 32m², chacune possédant une terrasse ou un balcon. Comme de plus en plus souvent, c’est son parc aquatique (inclus) qui fait sa principale force. Il est vendu à partir de 1 279 euros par personne au départ de Paris, en formule tout inclus et sur une base double.

Mondial Tourisme enrichit également son offre sur l’une de ses destinations historiques : l’Egypte. Il y ajoute, en plus des produits déjà existants, un nouveau combiné avec croisière sur le Nil, visite du Caire, d’Alexandrie et séjour balnéaire sur les bords de la Mer Rouge (à partir de 1 599 euros par personne pour un voyage de 9 nuits avec repas).

Pour en savoir plus sur la production de Mondial Tourisme, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique