Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mondial Tourisme aborde 2023 avec 22 clubs

Le tour-opérateur renforce son implantation en Turquie et en République Dominicaine, et ouvre l’île de Kos (Grèce).

Mondial Tourisme a commencé la distribution de sa brochure 2023. Une brochure qui fait la part belle aux Mondi Clubs, produit phare du tour-opérateur, qui comptera 22 adresses cette année. Parmi lesquelles cinq nouveautés.

D’abord, Mondial Tourisme s’installe sur l’île de Kos, en Grèce, l’une des destinations les plus demandées par le marché français pendant la saison estivale. Le Mondi Club Kipriotis Village, situé face à la plage de Psalidi et à 3 km du centre-ville de Kos, est vendu à partir de 779 euros la semaine au départ de Paris, en base double et en formule tout inclus.

Trois nouveaux clubs en Turquie

Mais c’est surtout en Turquie, l’une de ses destinations phares, que le voyagiste augmente la voilure. Mondial Tourisme y ouvre trois nouveaux clubs. Dans la région d’Izmir, d’abord, le TO s’installe au Mondi Club Cactus Paradise, au bord d’une plage de sable fin. Une deuxième adresse, le Mondi Club Resort Atlantis, renforce son implantation dans la région.

Proche d’Antalya, le Mondi Club Grand Ring, face à la mer, capitalisera sur sa grande plage privée pour se distinguer sur le marché. Enfin, sur le segment du long-courrier, Mondial Tourisme élargit son offre en République Dominicaine avec l’ouverture du Mondi Club Impressive Premium, dans les environs de Punta Cana.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique