Après douze ans d’absence, Hilton fait son grand retour à Cannes
Vue imprenable sur la ville, le Vieux Port et la mer Méditerranée : Hilton fait son grand retour dans la ville azuréenne avec l’ouverture du Canopy by Hilton Cannes.
Exit le Radisson Blu de Cannes, qui vient de céder la place au Canopy by Hilton, marquant ainsi le retour du groupe hôtelier à Cannes après douze ans d’absence. Ce nouvel hôtel se trouve à cinq minutes de la Croisette et du célèbre Palais des Festivals. Il compte 129 chambres et suites, auxquelles s’ajoutent 12 appartements, la plupart disposant d’un balcon avec vue sur la mer. Parmi ses points forts, un restaurant en rooftop, au 7e étage, offrant une terrasse panoramique et un univers inspiré du yachting. Au rez-de chaussée, le restaurant californien Café Crème propose dès le matin et toute la journée un « Original Breakfast ». Les convives peuvent également profiter d’un brunch américain ou d’une offre snacking, sur la terrasse face à la mer ou à l’intérieur.
Spa et espaces événementiels
Le spa possède quant à lui une piscine intérieur-extérieur chauffée, ainsi qu’un bain à remous ouvert sur l’horizon de la mer, cinq cabines de soin, hammam, bain japonais et sauna. Son ouverture est prévue pour le mois de septembre.
Un lieu de coworking et des espaces événementiels peuvent quant eux accueillir jusqu’à 300 personnes.
Petits plus : une flotte de vélos mise à disposition gratuitement pour les clients et d’une « Kate originale » 100% électrique pour des trajets et des déplacements en ville.
Dans les prochaines années, Hilton ambitionne d’ouvrir 24 hôtels en France. Après le Hameau des Pesquiers Ecolodge & Spa, Curio Collection by Hilton et le Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport qui ont ouvert leurs portes récemment, le groupe hôtelier vient de signer un contrat de franchise pour le Victoria Marina Hotel Villeneuve-Loubet, Tapestry Collection by Hilton dont l’ouverture est prévue pour 2025.