Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Malte : test PCR obligatoire à partir du 13 février

L’île de Malte fait évoluer ses conditions d’admission sur le territoire. Elles s’appliqueront dès demain, samedi 13 février.

A compter de samedi 13 février 23h59, tout voyageur au départ de la France (tout-aéroport, sans distinction de régions) sera dans l’obligation de présenter un test RT-PCR Covid-19 fait moins de 72h avant son arrivée dans l’archipel maltais, fait savoir ce vendredi matin l’Office de Tourisme de Malte. Une nouvelle formalité qui s’ajoute à l’obligation de présenter, depuis le 24 janvier, pour tout voyageur y compris les Français, de présenter un test PCR Covid-19 négatif fait moins de 72h avant le départ de Malte.

Test PCR gratuit au retour

Pour prendre rendez-vous dans l’un des centres de tests maltais, il faut appeler le 111 (depuis une ligne maltaise) ou le +356 2132 4086 (depuis une ligne française) ou remplir ce formulaire en ligne via ce lien.

Le test effectué dans l’un des centres agréés par l’Etat maltais est gratuit. Toutes les informations relatives à la prise de rendez vous et à la délivrance des résultats du test PCR sont accessibles ici. A noter également que deux formulaires papiers sont toujours à imprimer et à remplir avant le départ par tous les passagers via ce lien.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique