Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cet hiver, les Pyrénées n’ont pas dit leur dernier mot

Une campagne de communication d’envergure vante l’offre « hors ski » des stations de montagnes pyrénéennes.

Malgré la fermeture prolongée des remontées mécaniques – et la certitude que la saison 2020/2021 ne se tiendra pas – les stations de montagne n’ont pas dit leur dernier mot. Le Comité Régional du Tourisme (CRT) de Nouvelle-Aquitaine, Atout France et l’Agence d’attractivité touristique Béarn Pays Basque 64 ont lancé une campagne de communication de grande envergure pour vanter les atouts de la montagne « hors ski ».

La campagne, qui représente plus de 100 000 euros d’investissement, a deux objectifs. D’abord, faire découvrir « la montagne autrement en explorant toutes les richesses des stations et espaces nordiques du Béarn-Pays Basque, et de valoriser l’offre ‘hors ski de descente’ des stations de montagne de la région (Gourette, Artouste, La Pierre-Saint-Martin) » comme la randonnée en raquettes, en chiens de traîneau, en ski de fond, etc…

Le deuxième objectif s’inscrit dans la campagne d’Atout France #JeRedécouvreLaFrance. Il doit attirer « les touristes de Nouvelle-Aquitaine, de Bordeaux et ceux du bassin parisien », avec le mot d’ordre « partir à la montagne pour se retrouver, direction le Béarn Pyrénées ». La campagne se décline sur différents supports (presse, réseaux sociaux, bannières sur le site de réservation Lokapi, …). Plus d’informations sur la région en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique