Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Malte : test PCR-Covid obligatoire, dès demain, au départ de la région parisienne et de Marseille

À partir de vendredi 11 septembre à minuit, la présentation d’un test PCR-Covid-19 négatif devient obligatoire pour tout voyageur se rendant à Malte au départ des aéroports de Paris et de Marseille

À compter de vendredi 11 septembre à minuit, Malte demandera aux passagers en provenance des aéroports de région parisienne (CDG, ORY, BVA) et de l’aéroport de Marseille (MRS) de présenter un test PCR COVID-19 négatif fait moins de 72 heures avant l’arrivée à Malte, vient d’annoncer l’Office de Tourisme. Une mesure qui entre donc en vigueur dans des délais extrêmement serrés. « Un passager qui ne serait pas en mesure de présenter un test négatif à son arrivée à Malte pourra être testé sur place et sujet à un éventuel placement en quatorzaine », souligne le communiqué diffusé ce midi.

Les deux formulaires papiers à soumettre au moment du départ de France restent en vigueur :

www.maltairport.com/declarationforms

Les vols au départ des aéroports de Paris CDG, Paris Orly et Marseille sont maintenus. Les passagers en provenance des aéroports de Lyon, Toulouse, Nantes et Bordeaux à destination de Malte ne sont pas concernés par cette mesure.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique