Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO misent gros sur l’archipel

Les voyagistes français reviennent en force avec des vols spéciaux. Et poussent Fuerteventura et Lanzarote, jusqu’ici moins programmées.

Marsans

Le TO dédie un tiré à part de 4 pages à des séjours à Fuerteventura et Lanzarote, avec vols spéciaux directs au départ de Paris en coaffrètement (à partir du 19 février pour Lanzarote). Le séjour plage de 8 j/7 n est à partir de 539 E à l’Oasis Papagayo (Fuerteventura) en demi-pension, et 639 E au Sol Lanzarote 4* en demi-pension (739 E en tout compris).

www.marsans.to

Thalasso n° 1

Appuyé par sa marque Ô Voyages (qui a sorti une brochure à prix unique), le spécialiste de la thalasso vise 40 000 clients dans l’archipel, avec d’importants allotements hôteliers et un vaste plan de vols charters au départ de Paris (2 vols/semaine à l’année) et de province (Lyon, Nantes, Toulouse, Rennes, Deauville…). Ô Voyages se concentre sur Fuerteventura, avec des séjours plage dans les hôtels Barceló (par exemple, 679 E la semaine en tout inclus à Jandia Playa). Chez Thalasso n° 1, 4 séjours bien-être à Fuerteventura (à partir de 599 E en pension complète, hors soins, au R2 Rio Calma) et un séjour à Tenerife au luxueux Abama Resort Golf et Spa (à partir de 1 499 E, avec petits déjeuners).

www.thalasso-to.com

Donatello

Le TO fait le choix du charme. Outre un autotour, il propose un circuit interîles à départ garanti, avec excursions en français, hôtels 3* et demi-pension (à partir de 1 000 E), ainsi qu’un choix judicieux de bonnes adresses de toutes catégories, pour des séjours à la nuit ou à la semaine (à partir de 701 E au Trovador 3*, à Puerto de la Cruz, ou de 287 E en appart’hotel au Lanzarote Gardens, hors vols).

pro.donatello.fr

Groupe Thomas Cook

La production se concentre sur des séjours balnéaires, avec des vols directs (8 000 sièges affrétés depuis Paris, Lille, Lyon, Nantes et Toulouse vers Tenerife et de Paris vers Fuerteventura et Lanzarote) et l’exclusivité des hôtels Iberostar. Elle oublie en revanche Gran Canaria. Thomas Cook aligne 8 hôtels à Tenerife, 3 à Fuerteventura, 1 à Lanzarote et, en nouveautés, le Thomas Cook Village Elba Sara 4* à Fuerteventura (à partir de 749 E en demi-pension) et le Club Aquatour Las Dalias à Tenerife (à partir de 569 E en tout compris). Outre son Eldorador Santiago 4* de Tenerife (à partir de 699 E en demi-pension), Jet tours sélectionne une palette d’hôtels cossus : 12 à Tenerife, 5 à Fuerteventura et 2 à Lanzarote, avec des forfaits golf et thalasso, des offres spéciales et des excursions.

www.thomascook.fr

espace-pro.jettours.fr

Starter

La brochure Soleils d’hiver présente 5 hôtels à Gran Canaria, 4 à Tenerife et 2 à Fuerteventura avec des vols spéciaux depuis Bâle-Mulhouse de novembre à avril. Compter, pour 7 nuits, à partir de 1 197 E avec petits déjeuners au Lopesan Villa del Conde Resort 5* à Meloneras (Gran Canaria) ou 739 E en bungalow supérieur et demi-pension au Barceló Castillo (Fuerteventura). Le tout complété par des excursions sur chacune des îles, des bons plans et des bonus à certaines dates.

www.starter-resapro.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique