Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les clubs de Boomerang Voyages ont attiré 12 000 clients cet été

La quinzaine de clubs Kappa et Coralia ouverts par le TO lui a permis de « sauver les meubles » pendant la saison estivale.

Comme d’autres, Boomerang Voyages, le tour-opérateur du groupe NG Travel, vit une année 2020 « exceptionnellement triste ». Le voyagiste respire cependant en constatant la fréquentation des 15 clubs ouverts pour cette saison particulière. Ils ont attiré 12 000 clients, et ce « malgré un été particulier où les réservations ont démarré très tardivement (fin mai, début juin) », précise Philippe Sangouard, le directeur de Boomerang Voyages.

Le TO a notamment adapté son programme habituel (repas servis à table, mini-clubs uniquement en extérieurs, sports individuels, …) pour le rendre conforme aux exigences sanitaires découlant de la pandémie de Covid-19. « Les règles sanitaires ont été rigoureusement mises en place et appliquées dès l’ouverture. Au final, les clients se sont montrés compréhensifs et globalement satisfaits de ces mesures jugées non contraignantes », estime Victor Magalhaes, directeur des clubs du voyagiste.

Les 7 Kappa Clubs et les 9 Clubs Coralia ont donc permis à Boomerang Voyages « de sauver les meubles ». Mais aussi à ses partenaires : « [l’ouverture des clubs] permettait à [ses] partenaires et réceptifs de retrouver une activité économique et d’atténuer l’impact du Covid-19 sur leur chiffre d’affaires », conclut le voyagiste.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique