Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med : 2000 postes à pourvoir

En ce mois de septembre, le Club Med recherche 2 000 animateurs et autres employés, en général pour des missions saisonnières.

Le Club Med recrute chaque année pour ses resorts basés en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. En prévision de l’hiver 2020/21, 2000 postes sont ouverts, dont 90% dans ses 18 resorts alpins. Environ 68% des contrats proposés concernent l’hôtellerie-restauration, soit 1 360 postes (voire la répartition ci-dessous). Le coronavirus appelle tout particulièrement à de nouvelles compétences et des renforts dans l’entretien des chambres comme des espaces communs. Cette saison, 25 responsables Covid-19 (« Safe Together manager »), directement rattachés au Chef de village, seront en charge du respect des gestes barrières.

Pour en savoir plus sur les offres d’emploi, rendez-vous sur ClubMedJobs.com.

Deux nouveaux villages

Comme toute l’industrie, la marque au trident s’achemine vers une saison compliquée au regard de l’évolution de la pandémie. Mais le Club Med n’en maintient pas moins deux inaugurations. Au mois de décembre 2020, le groupe ouvrira son « nouveau fleuron » au cœur des Alpes franco-italiennes, Club Med La Rosière. L’occasion de réaffirmer son métier d’opérateur mondial de resorts montagne en Europe ainsi qu’en Asie.

Pour les voyageurs en quête de soleil, le 12 décembre, l’entreprise accueille ses premiers clients au sein de son nouveau resort Club Med Exclusive Collection aux Seychelles.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique