Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Puy du Fou recherche 2 500 talents pour sa saison 2022

Le parc de loisirs vendéen organise des journées d’immersion pendant lesquelles les candidats peuvent découvrir deux métiers pratiqués sur place.

Plus de 2,3 millions de visiteurs (en 2019), une vingtaine de spectacles, six hôtels, et des dizaines de boutiques, de restaurants et d’échoppes : le Puy du Fou, qui emploie environ 2 200 personnes à temps plein, est à la recherche de son équipe pour la saison 2022.

Des journées d’immersion pour découvrir les métiers

Vendeur, jardinier, valet de chambre, agent d’accueil mais aussi palefrenier soigneur ou encore lavandier : le Puy du Fou a besoin de 2 500 « nouveaux talents » pour assurer le fonctionnement de ses installations. Pour promouvoir ces postes, le parc fondé en 1978 organise la deuxième édition du « Rendez-vous des Talents », du 12 au 20 janvier 2022.

Pendant cette semaine, des milliers de candidats pourront s’essayer, pendant quelques heures, à deux des 230 métiers du Puy du Fou. Des rencontres avec les responsables de chaque métier sont prévues, permettant ainsi aux candidats de découvrir leur futur environnement de travail. A la fin de chaque session de présentation, ils pourront déposer directement leurs CV et lettres de motivation aux responsables des services concernés.

Inscriptions et informations pratiques liées au Rendez-vous des Talents en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique