Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Laurent Curutchet quitte Lastminute France

La France sera pilotée par Matthew Crummack, président de Lastminute à Londres.

C'est officiel : Laurent Curutchet quitte l'agence en ligne dans les prochains jours, comme l'a révélé notre confrère Tom.travel vendredi dernier. Il avait rejoint Lastminute France en 2009 comme directeur général France, avant d'en devenir vice-président trading Europe (BtoC).

Son départ sera effectif dans quelques jours, nous a confirmé l'agence de presse parisienne de Lastminute, filiale du groupe américain Sabre depuis 2005. "Laurent Curutchet change d'entreprise", a-t-elle indiqué, sans plus de précisions.

Matthew Crummack reprend la barre

C'est Matthew Crummack qui reprend les rênes de l'entité française, depuis Londres, un modèle de délocalisation de la direction qui rappelle d'ailleurs Expedia.fr. "Matthew vient régulièrement en France, et connaît bien le marché", nous est-il précisé. Il a d'ailleurs été board director de Voyages-sncf.com en 2006-2007.

Avant de rejoindre l'enseigne fuchsia, Laurent Curutchet était pour sa part directeur général d'un autre pure player, Ebookers France. Aujourd'hui, il est par ailleurs vice-président de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique