Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Laponie : Scanditours (Kuoni) ouvre les ventes pour l’hiver 2023/24

La marque spécialiste de Kuoni est l’une des plus implantées dans la destination, très limitée en stock hôteliers.

Scanditours, la marque spécialiste de Kuoni France dédiée aux pays nordiques, a ouvert ses ventes pour son offre hivernale en Laponie. Pour l’instant, seuls les Clubs Scandirtours Pohtimo et Luosto sont disponibles, pour des départs en vols directs, de la mi-décembre 2023 à la mi-mars 2024.

A partir du 20 avril, l’intégralité de la production de Scanditours en Laponie sera réservable. La marque, l’une des plus implantées à destination, propose différents séjours expérientiels ou multi-activités. L’offre est portée par deux vols directs, les jeudis et dimanches, reliant Paris à Rovaniemi, en Finlande. Un plan de vol qui permet ainsi de réaliser des séjours de 3, 4 et 7 nuits.

Plan de vol doublé pendant les fêtes

Pendant les fêtes de fin d’année, Scanditours double même son stock aérien. La marque référence donc, entre autres, le Club Scanditours Pohtimo, situé à 30 minutes de l’aéroport de Rovaniemi. Entourés de forêts et de lacs, il offre des séjours multi-activités offrant un panorama varié des expériences possibles en Laponie.

Un autre club, le Club Scanditours Luosti, permet une immersion plus poussée dans la nature finlandaise. A 120 kilomètres de Rovaniemi, il jouxte le parc national de Pyhä Luosto, ses sentiers pédestres ou adaptés aux motoneiges. Un environnement forestier idéal pour observer les aurores boréales.

Chalets privés avec sauna, hôtel élégant dans le centre de Rovaniemi, où cabanons de luxe sur le cercle arctique, à quelques minutes du village du Père Noël : retrouvez la production de Scanditours en Laponie en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique