Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Corse à partir de 59 euros avec Hop!

Jusqu’à la fin du mois, Hop! propose des vols bradés entre Paris-Orly et les quatre aéroports de Corse.

Hop! Air France et Air Corsica lancent une promotion pour profiter de l’île de Beauté pendant l’arrière-saison, avec des vols à seulement 59 € TTC l’aller simple  (hors frais de service) durant près de 6 mois, et vers 4 destinations en Corse.

La réservation doit être effectuée avant le 31 août 2017, pour des voyages compris entre le 2 octobre 2017 et le 25 mars 2018 (sauf du 20 octobre au 6 novembre 2017 et du 22 décembre 2017 au 8 janvier 2018).

Autre promotion de CDG

Cette offre est valable sur les lignes entre Paris-Orly et les aéroports de Bastia-Poretta, Calvi-Sainte Catherine, d’Ajaccio-Napoléon Bonaparte et Figari-Sud Corse.

Air France propose également une offre au départ de CDG vers les aéroports de Corse à partir de 60 € TTC l’aller simple, hors frais de services.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique