Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les nominations de la rentrée

Tour-opérateurs, compagnies de croisières, offices du tourisme… Dans le tourisme, aussi, l’été est une période de recrutements et de nominations.

 

La période commerciale de la saison hivernale va bientôt battre son plein.

Dans cette perspective, les opérateurs du tourisme ont recruté pendant l'été. Découvrez les toutes dernières nominations.

Les trois recrues estivales d'Austral Lagons.   
                                                                                                     

Austral Lagons veut poursuivre sa croissance et agrandit son équipe de réservation en conséquence. Après avoir passé quatre ans en agence de voyages et cinq ans chez Beachcomber Tour, Audrey Notturno rejoint le tour-opérateur spécialiste.

Trilce Tafur, après avoir fait ses gammes pendant 10 ans chez un TO spécialiste du Pacifique puis chez Egencia, renforce aussi les effectifs d’Austral Lagons, comme Magalie Bertrand, forte de 7 ans d’expérience chez Havanatour.

 
Morane Brossolette devra dynamiser le réseau de distribution en région parisienne.     

Austral Lagons enregistre également l'arrivée de Morane Brossolette. Depuis plus de 10 ans dans le tourisme, ses différentes expériences notamment en agence de voyages puis comme commercial, chez Plein Vent puis MSC Croisières, lui ont permis de nouer de solides relations avec les agences de voyages de la région. Morane Brossolette aura pour principales missions de dynamiser et stimuler le réseau de distribution sur une partie de Paris & RP, de développer les ventes, sensibiliser les agences à l’esprit des produits du tour-opérateur et surtout renforcer la présence du voyagiste dans les agences de la région. Il est joignable au 06 16 87 32 51 et par mail  à m.brossolette@australlagons.com.

Marie Muchova a rejoint le bureau parisien de l'OT en 2013.  
                                                                                                     

Marie Muchova prend la direction de l’office du tourisme de la République Tchèque à Paris. Diplômée de communication et de médiation culturelle, elle a rejoint l’antenne parisienne de CzechTourism en janvier 2013, en tant qu’assistante communication avant de devenir chargée de relations publiques et presse, et a hérité de la direction de l’OT depuis le 1er août. Actions B2B, MICE et promotion des provinces du pays hors Prague seront ses missions prioritaires. Elle est joignable au 07 86 52 10 94.

 

Solenne Despinois devra piloter la refonte de l'identité de Visiteurs.

Visiteurs, le spécialiste des circuits qui va s’ouvrir à l’Europe en 2018, accueille une nouvelle chargée de marketing et de communication. Solenne Despinois, passée par une entreprise de restauration japonaise et par une start-up spécialisée dans l’aménagement hôtelier et tertiaire, devra définir et piloter la stratégie de communication du tour-opérateur. Elle devra notamment conduire le projet de refonte de l’identité de la marque.

Cyril Dupin accompagnera notamment la livraison des nouveaux bateaux.  

Egalement porté par sa croissance depuis plusieurs exercices, et en perspective de la livraison de deux nouveaux navires d’exploration en 2018 et 2019, la compagnie de croisières Hurtigruten annonce l’arrivée de Cyril Dupin, en tant que responsable Grands Comptes. Il sera en charge des accords commerciaux et des réseaux partenaires. Basé à Paris, Cyril Dupin est joignable au 06 50 56 77 14 ou cyril.dupin@hurtigruten.com.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique