Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La chaîne W Hotels va se poser à Ibiza

Cap sur Santa Eulalia del Río pour la marque du groupe Marriott, qui renforce sa présence en Espagne avec ce quatrième établissement.

« La fête ne fait que commencer au Paradis » : le ton est donné pour l’ouverture prochaine du W Ibiza, annoncée pour l’été 2019 à Santa Eulalia del Río. Profitant d’un emplacement promis comme idyllique face à la Méditerranée, cet hôtel de 162 chambres promet entre autres réjouissances un accès direct à la plage, un rooftop doté d’une piscine réservée aux adultes, mais aussi un spa, une salle de sport. Les clients accèdent aussi au service de conciergerie développé par la marque, “Whaterver/Whenever”, disponible  7j/7 et 24h/24, ainsi que des conseils du W Insider, grâce auxquels “les clients bénéficieront d’un accès privilégié aux meilleurs hotspots de l’île”, assure la marque.

75 hôtels en vue

Le W Ibiza deviendra également le treizième W Escape, l’approche luxueuse et festive de certains établissements W Hotels sur des destinations de plage et de montagne.

Avec cette ouverture, la marque comptera quatre établissements en Espagne. Un premier est déjà implanté à Barcelone, un autre est attendu en 2019 à Madrid, une troisième ouverture est également prévue à Marbella en 2021.

L’enseigne compte une cinquantaine de W Hotels à travers le monde, comprenant des établissements ouverts récemment tels que le W Shanghai – The Bund et le W Goa. Son objectif est d’atteindre 75 hôtels à travers le monde en 2020.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique