Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Maldives : un nouvel hôtel Jumeirah ouvrira le 1er octobre

Avec cette nouvelle adresse composée uniquement de villas de luxe, le groupe hôtelier entend proposer des prestations très haut de gammes, adaptées aux familles.

D’ici moins d’un mois, le Jumeirah Maldives recevra ses premiers clients. Ce nouvel établissement doté uniquement de villas de luxe sera niché dans les eaux turquoise et cristallines de l’atoll de Malé Nord, facilement accessible de l’aéroport de Malé en bateau à moteur ou en hydravion. Il comptera 67 villas situées sur la plage ou sur pilotis disposant d’une, deux ou trois chambres offrant toutes une vue panoramique imprenable sur l’océan Indien.

D’une surface de 171 m² minimum, les villas comptent parmi les plus spacieuses de l’atoll de Malé Nord, promet le groupe hôtelier. Chacune dispose d’une piscine à débordement privée et d’une grande terrasse sur le toit avec une salle à manger. L’établissement possède deux restaurants et d’un Spa équipé de six salles de soins sur l’eau.

Parc aquatique et cinéma en plein air

Sur place, les clients pourront profiter d’un large éventail d’activités comme les sports nautiques, le beach-volley, le tennis, la plongée sous-marine ou le billard. Ils pourront également participer à des expériences. Au programme : photographie sous-marine, plantation de cocotiers ou fabrication d’huile de noix de coco notamment.

Pour les familles, l’établissement dispose d’un parc aquatique et d’une aire de jeux intérieure dédiée aux enfants. Un cinéma en plein air projettera leurs films préférés sur la plage mais aussi des classiques plus adaptés à un public plus âgé. Une équipe de majordomes dédiée offrira ses services 24 heures sur 24 : des réservations au check-in, en passant par les réservations de restaurants et de spas.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique