Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Isabelle Froment-Meurice élue présidente de Yonne Tourisme

Isabelle Froment-Meurice remplace Anne Jérusalem, qui a établi le schéma touristique 2017-2021 de l’Yonne.

Suite aux élections départementales de juillet 2021, Isabelle Froment-Meurice, vice-présidente en charge de la promotion touristique et culturelle du département de l’Yonne, prend la tête de l’Agence de développement touristique et relais territorial de l’Yonne (ADTY).

Yonne Tourisme a tenu une assemblée générale et un conseil d’administration pour acter la nouvelle composition du collège des conseillers départementaux au sein de Yonne Tourisme. Et c’est à cette occasion que l’ADTY a choisi la nouvelle composition de l’assemblée générale et du conseil d’administration de l’association.

Isabelle Froment-Meurice.
© DR

Un nouveau schéma touristique sur les rails

Le bureau de Yonne Tourisme se compose désormais de : Bernard Brousse, vice-président en charge des labels ; Patrick Henry, vice-président en charge des prestataires commercialisés ; Yann Cousin, secrétaire général ; Béatrice Kerfa, secrétaire générale adjoint ; Anne Delmotte, trésorier ; Jean-Pierre Vaury, trésorier adjoint ; Patrice Hennequin, président du comité départemental olympique et sportif de l’Yonne ; et Isabelle Froment-Meurice, en charge des OT & SI.

Pour la nouvelle équipe, il est désormais temps de « dresser le bilan de ce schéma 2017-2021, traversé par la crise sanitaire, et d’en dessiner un nouveau qui devra tenir compte de la mission Yonne 2024 », en marge des Jeux Olympiques de Paris 2024.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique