Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

France : Club Med recrute 2 000 personnes pour l’hiver

La marque au trident compte sur la progression de la couverture vaccinale et le pass sanitaire pour opérer quasiment normalement cet hiver dans ses resorts alpins.

Club Med recherche donc 2 000 professionnels pour la saison hivernale, dont 90% pour la quinzaine de resorts qui seront exploités cet hiver dans les Alpes, presque tous en France*. Six familles de métiers, couvrant quasiment tous les métiers existants dans le groupe, sont concernées : hôtellerie & restauration (1 700 postes), enfance (130 postes), sports (30 postes), bien-être (70 postes), arts & spectacles (20 postes), supports & vente (50 postes).

Club Med ira directement à la rencontre des candidats lors de sessions de recrutements et événements, organisés en présentiel ou en format digital, et ce dès le mois de septembre. Le groupe s’est notamment rapprochée d’institutions locales et implantées dans leurs territoires (Pôle Emploi, missions locales, maisons des saisonniers, …). Les premiers Jobdating Live se dérouleront à 9h les jeudis 16, 23 et 30 septembre.

Des passerelles vers Club Med Exclusive Collection ou vers l’étranger

Les candidats retenus rejoindront l’Université des talents de Club Med, où ils suivront l’un des programmes de développement internes proposés par les formateurs du groupe, et ajustés à chaque profil de GO et GE en fonction de ses ambitions professionnelles et ses aptitudes. Club Med met en avant l’effet « accélérateur de carrière » que représente un contrat au sein de l’entreprise, et laisse même entrevoir des passerelles pour évoluer dans les Club Med Exclusive Collection, qui vont monter en puissance dans les années à venir (prochaine ouverture en décembre 2022 à Tignes).

Par ailleurs, Club Med souhaite « lancer simultanément la saison de ski en Europe, en Chine, au Japon et au Canada ». C’est d’ailleurs Outre-Atlantique qu’ouvrira le dernier-né des resorts de la marque, dans le massif de Charlevoix, près de Québec.

Pour découvrir le programme complet des événements liés au recrutement, abonnez-vous à la page Facebook de Club Med Jobs. Pour consultez toutes les offres d’emploi disponibles au Club Med, cliquez ici.

*Club Med opère une quinzaine de resorts dans les Alpes, dont un en Suisse et un en Italie.

A lire aussi : 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique