Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Canada : Club Med Charlevoix ouvrira le 3 décembre

L’ouverture du premier resort de la marque au trident au Canada sera l’un des événements de la saison touristique hivernale.

Alors que le Canada accueillera les touristes étrangers vaccinés à partir du 7 septembre prochain, après un an et demi de fermeture, le Québec compte sur le nouveau Club Med Charlevoix pour attirer, de nouveau, la clientèle internationale.

Situé au cœur du massif de Charlevoix, à une heure de route de l’aéroport de Québec, Club Med Charlevoix ouvrira ses portes le 3 décembre 2021. Niché sur les rives du fleuve Saint-Laurent, le resort, classé 4 Tridents, comptera 302 chambres (dont 25 suites), 4 restaurants, une piscine intérieure et un spa nordique.

Bientôt 80 resorts à travers le monde

Animations, activités sportives et animations composeront le triptyque habituel du Club Med. L’hiver, les clients pourront skier avec une vue plongeante sur le Saint-Laurent, découvrir la région aux commandes d’un attelage de chiens de traîneaux, ou dévaler les pistes de luge entourant le resort. L’été, place aux randonnées, aux excursions en kayak et aux sorties vélo.

Avec cette ouverture, le groupe fondé par Gérard Blitz en 1950 se rapprochera un peu plus des 80 resorts en exploitation à travers le monde.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique