Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Île Maurice : Vincent Desvaux de Marigny devient PDG d’Attitude Hospitality Management

Arrivé dans le groupe il y a treize ans en tant que directeur commercial & marketing, il remplace Jean-Michel Pitot.

Le groupe Attitude annonce la nomination de Vincent Desvaux de Marigny au poste de PDG d’Attitude Hospitality Management. Il remplace Jean-Michel Pitot, le fondateur du groupe hôtelier, qui devient PDG du groupe Attitude Hospitality « pour accompagner le groupe dans ses ambitions de développements pour l’Île Maurice et la région », explique un communiqué.

Vincent Desvaux de Marigny a notamment fait ses classes dans le marketing, le branding et le management stratégique. Diplômé de HEC Paris, il a œuvré dans le secteur du textile et de l’hôtellerie avant de rejoindre le groupe Attitude, en 2010. Il occupe alors le poste de directeur commercial et marketing.

Un premier hôtel à Zanzibar en fin d’année

Cette passation de pouvoir intervient à « une étape historique et stratégique » pour le groupe hôtelier qui a récemment célébré ses quinze ans. Attitude s’apprête également à lancer son premier établissement sur le continent africain, sur l’île de Zanzibar.

Située sur la pointe Nord-Est de l’île, le futur hôtel s’étend sur huit hectares face aux récifs de l’atoll Mnemba, une réserve protégée et réputée pour ses sites de plongée. D’importants travaux de rénovation sont actuellement en cours, et l’ouverture est attendue pour la fin d’année. Le produit sera commercialisé auprès des TO dans les semaines qui viennent.

« Notre orientation stratégique est claire : développer un tourisme responsable, inclusif et engagé, quelle que soit la destination où nous ouvrirons nos portes », conclut Vincent Desvaux de Marigny.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique