Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hiver 2023/24 : Costa lance des vols directs de province pour les Caraïbes

Costa propose sa croisière emblématique, « 7 jours 7 îles », via des vols depuis Bâle/Mulhouse, Marseille et Lyon cet hiver.

La saison hivernale s’annonce disputée dans les Caraïbes pour les compagnies de croisières. Costa Croisières pose ses cartes sur la table et annonce la mise en place de vols directs au départ de Bâle/Mulhouse, Marseille et Lyon, à destination de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe. Les clients de la compagnie du groupe Carnival pourront ainsi embarquer à bord du Costa Fortuna, qui effectuera une croisière entre sept îles des Caraïbes.

Un itinéraire combinable avec une autre croisière

Baptisé « 7 jours/7 îles », le produit anime le marché français depuis près de trente ans. Tobago, Grenade, la Barbade, Saint Vincent les Grenadines, Tortola, Antigua, Saint-Vincent les Grenadines… le navire opèrera des croisières qui se concluront toujours par une escale à Fort-de-France, en Martinique. Les îles desservies changent par contre en fonction des dates de départ. Et l’itinéraire peut être combiné à une autre croisière.

Ces liaisons directes ressemblent à un test pour Costa Croisières, qui les concentrent sur quelques dates (9 et 16 février 2024 pour Bâle/Mulhouse, 23 février pour Lyon, 1er mars pour Marseille). Sur le reste de la saison, qui s’étire du 7 décembre à la mi-mars 2024, Costa relie les Caraïbes en vol direct depuis Paris.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique