Disneyland Paris

Voyagiste : les nouveautés B2B de Frampro

Location de voiture, gestion des réclamations, calendrier multi-villes : Fram a modifié plusieurs rubriques et fonctionnalités de son site dédié aux revendeurs.

Nous suivre sur Google
Florian De Paola

Florian De Paola

23 août 20231 min de lecture

Équipe de FRAM
Équipe de FRAM© Fram

Pendant l’été, Fram a lancé plusieurs nouveautés sur Frampro, son site dédié aux agents de voyages. Parmi les plus notables : la refonte du système de location de voiture. Le tour-opérateur du groupe Karavel/Promovacances assure que la distribution a désormais accès à « plus de modèles, plus de disponibilité » et aux meilleurs prix en instantané.

Un nouveau service de gestion des réclamations

Frampro propose également un nouveau calendrier multi-villes de départ. Ce dernier a désormais la possibilité de créer plusieurs devis comparatifs simultanément avant de réserver, avec son client, le devis retenu. Une autre nouvelle option permet de choisir la réservation du type de bagage (sous le siège, cabine, soute…) en fonction des politiques bagages de chaque compagnie partenaire du TO. Par ailleurs, le voyagiste a repensé son espace de gestion des réclamations, pour « améliorer la qualité de traitement et le suivi des dossiers en litige ». Pour plus d’informations, rendez-vous sur Frampro.

Sur la même thématique

Voir tout