Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Germain Lelarge organise un dîner de charité des entrepreneurs du tourisme

Les fonds récoltés seront versés à l’association « Je pars, tu pars, il part », créée par Germain Lelarge.

Le fondateur de La France du Nord au Sud poursuit son action en faveur des familles défavorisées. Germain Lelarge organise, jeudi 17 mars 2022, un dîner à Paris pour récolter des fonds.

Au programme de cette soirée, aux couleurs de « Je pars, tu pars, il part » : cocktail d’échanges, menu bistronomique conçu et réalisé par Johan Thiriot, chef étoilé, vente aux enchères…

La participation pour un couvert seul s’élève à 800 euros. Sachant que le fonds est éligible à la loi de défiscalisation fiscale à hauteur 66% des dons. 

1000 familles bénéficiaires

Créé en 2014, « Je pars, tu pars, il part » est un fonds de dotation qui aide le départ en vacances de familles et d’enfants défavorisés. Christian Mantei, président d’Atout France, en est le parrain.

« Plus de 1 000 familles sont parties en vacances grâce à notre fonds », nous a déclaré Germain Lelarge en 2021.

Les bénéfices du dîner de charité 2022 permettront de financer le programme caritatif de l’été 2022.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter Germain Lelarge, 07 72 18 31 03 – germain.lelarge@gmail.com.

A lire aussi200 personnes partent en vacances avec la fondation de Germain Lelarge

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique