Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Frédéric de Fournoux rejoint Quartier Libre pour développer l’Italie

Le tour-opérateur spécialiste des destinations celtes et nordiques s’est adjoint les services de Frédéric de Fournoux, fondateur d’Italowcost et de Plus Belle l’Europe, pour porter sa diversification.

Les tour-opérateurs n’en finissent plus de diversifier leurs portefeuilles de destinations, et Quartier Libre n’échappe pas à la règle. Pour 2022, le voyagiste se lance dans le sud de l’Europe, dans une destination emblématique : l’Italie.

Pour monter une production complète dans la Botte, Quartier Libre a nommé Frédéric de Fournoux, qui a un lien particulier avec l’Italie, directeur de production. Le fondateur de Plus Belle l’Europe, placé en liquidation judiciaire juste avant le début de la pandémie, a également créé Italowcost en 2006 avec, pour première destination, Venise. Par ailleurs, il officie dans l’industrie depuis près de 40 ans (Inter Europe, Africatours, Harmony Voyages, Dégriftour, Marmara).

Le service réservations renforcé

Pour atteindre son objectif, Quartier Libre a également renforcé son service réservations. Le tour-opérateur annonce l’arrivée de Olivia Aïttaleb, qui évolue dans le secteur depuis 2015 (Air France, Terre d’Aventure et Transavia), et Olivier Autran, qui a travaillé ces 8 dernières années pour, entre autres, Philibert et KeepCall.

Des « renforts indispensables pour la mise en place d’une politique volontariste de conquêtes de nouveaux marchés », selon le TO, qui promet de « dénicher les meilleurs hôtels, tables, guides et accompagnateurs de chacune des 20 régions » de l’Italie.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique