Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lidl Voyages remet le couvert avec l’Auvergne-Rhône-Alpes

Après l’Occitanie, la Normandie et le Centre-Val de Loire, le distributeur fait la promotion des destinations de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Une opération de promotion conjointe organisée avec l’Agence régionale du tourisme de la région (ex CRT) qui va mettre en avant plus de 700 offres touristiques proposées en Auvergne-Rhône-Alpes. Séjours dans les Alpes, citybreak gourmand à Lyon, cure thermale à Vichy ou encore randonnées à pied, en vélo ou à cheval sur les volcans d’Auvergne : « l’Auvergne Rhône Alpes est une parfaite illustration de notre ambition : proposer des vacances abordables qui répondent aux attentes de chacun », estime Mélanie Lemarchand, responsable de Lidl Voyages.

Jusqu’à 75% de l’activité de Lidl Voyages en 2020

Pour les professionnels du tourisme de la région, ce partenariat permet d’accroître la visibilité de leurs produits au niveau national grâce au dispositif déployé par Lidl Voyages. Sur ses différents supports (site web, réseaux sociaux, prospectus imprimé à 12 millions d’exemplaires…) et en magasin, la marque va promouvoir l’Auvergne-Rhône-Alpes. Et affirme un peu plus sa stratégie, réorientée autour de la destination France avec l’irruption de la pandémie de Covid-19.

En 2020, l’Hexagone a pesé pour 75% de l’activité de Lidl Voyages, contre 30% en 2019. L’été dernier, la France concentrait la moitié des départs enregistrés par le distributeur, rééquilibrant ainsi la répartition des ventes entre la France et les destinations moyen-courriers.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique