France : CroisiEurope lance une croisière en Île-de-France
Paris, Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte… La compagnie de croisières alsacienne propose un itinéraire de sept jours à bord d’une péniche, empreint de slow tourisme.
CroisiEurope est l’un des opérateurs les mieux positionnés sur la destination France et le confirme avec un nouvel itinéraire de 7 jours au départ et à l’arrivée de Paris, à la découverte de la Seine et la petite Seine.
A bord du M/S Raymonde, une péniche de 11 cabines avec salon-bar, restaurant, bain à remous, pont-soleil et vélo à disposition, les croisiéristes découvriront Paris, à pied, en autocar ou en navigation nocturne (les grands boulevards, l’Opéra, la Madeleine, les quais, le Louvre…), le château de Fontainebleau, celui de Vaux-le-Vicomte ou encore le village de Saint-Mammès, connu pour son port de plaisance et son centre-ville pittoresque.
Une échappée jusqu’à la route du Champagne
La péniche s’offre également une petite échappée jusqu’à Troyes, permettant ainsi la découverte de la ville et de la route touristique du Champagne, avant d’entamer son retour vers Paris, où de nouvelles excursions sont prévues avant le débarquement, dans le canal Saint-Martin. Un itinéraire resserré, autour de sites emblématiques d’Île-de-France et de Champagne, sur l’un des fleuves les plus célèbres du monde.
Un produit qui peut correspondre à une clientèle française désirant découvrir ou redécouvrir le patrimoine francilien, ou à la clientèle étrangère, qui pesait jusqu’à 45% de l’activité de CroisiEurope avant l’irruption de la pandémie. Plus d’informations sur la production sur l’espace pro de la compagnie de croisières.
A lire aussi :