Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bali : la quarantaine va être levée plus vite que prévu

Seuls les voyageurs entièrement vaccinés ayant reçu leur dose de rappel seront éligibles à ce programme d’essai.

L’Indonésie autorisera les voyageurs entrant à Bali sans quarantaine dans le cadre d’un programme d’essai qui débutera le 14 mars ou même plus tôt, rapporte le site TTG Asia. Luhut Binsar Pandjaitan, le ministre coordinateur des affaires maritimes et de l’investissement, a déclaré lors d’une conférence de presse virtuelle le 27 février qu’une date plus précoce serait envisagée si les infections au Covid à Bali baissaient encore plus « au cours de la semaine prochaine ». Le programme s’adresse aux voyageurs qui sont entièrement vaccinés et ont reçu leurs rappels, détaille le site. Les voyageurs devront passer un test PCR à leur arrivée et attendre le résultat à leur hôtel. Avec un résultat négatif, les voyageurs peuvent poursuivre leurs activités sur l’île. Les voyageurs devront en outre fournir la preuve d’un séjour d’au moins quatre jours dans un logement réservé à l’avance, et passer un deuxième test PCR à l’hôtel au troisième jour de leur séjour. En cas de succès du programme d’essai à Bali, les nouvelles conditions d’entrée devraient être appliquées dans toute l’Indonésie à partir du 1er avril.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique