Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Emploi : Club Med recrute 2 400 personnes pour la saison hiver

Club Med lance sa campagne de recrutement. Plus de 2 400 postes sont à pourvoir un peu partout dans le monde.

Club Med lance sa campagne de recrutement pour la saison hiver 2022-23. Au total, ce sont plus de 1 400 postes qui sont ouverts en France et plus de 2 400 postes sur l’ensemble de la zone Europe, Afrique et Antilles, Océanie.

Pour compléter ses équipes, Club Med recherche dès à présent pour ses resorts en France plus de 1 400 G.E & G.O (« gentil employé », « gentil organisateur »). Six familles de métiers sont visées (voir détails ci-dessous) : hôtellerie & restauration, enfance, sports, bien-être, supports & vente, arts & spectacle. Les postes recherchés sont principalement pour ses Resorts « Montagne » et sur le segment de l’hôtellerie & de la restauration (70 %). Près de 250 postes sont disponibles dans les métiers de l’enfance.

Club Med recrute aussi en visio

Les postes sont ouverts à des profils avec ou sans diplôme, selon les métiers. Club Med « recherche avant tout des passionnés aux savoir-être et savoir-faire correspondants aux cinq valeurs du Club Med : la gentillesse, la responsabilité, la multiculturalité, la liberté et l’esprit pionnier ».

Le détail des postes à pourvoir est accessible sur ClubMedJobs.com (offres mises en ligne progressivement et ajustées tout au long de la saison). Des sessions de recrutement et des événements en présentiel ou digitaux sont régulièrement mis en place. Organisés en partenariat avec les institutions implantées régionalement (Pôle Emploi, les Missions locales, les Maisons des saisonniers, etc), ces rendez-vous sont l’occasion de rencontrer les recruteurs du Club Med et de poser des questions. Ces événements sont annoncés sur la page Facebook Club Med Jobs ou sur www.clubmedjobs.com rubriques « Club Med & Moi » > « Événements ».

Crédit : Club Med

 

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique