Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des hôtels d’excellent niveau

Très professionnel, le parc hôtelier de l’archipel reste surtout composé de gros porteurs, où les tour-opérateurs ont placé leurs clubs.

Hôtel Meliá Gorriones 4*, Fuerteventura

562 chambres dans un bâtiment principal et 4 casas del mar, 4 piscines, 3 restaurants, bar, Spa, jardin, sports, mini-club…

www.meliagorriones.com

L’avis de l’Écho

La qualité des installations et une situation exceptionnelle sur la plage de Sotavento en font une adresse incontournable. Dans ce cadre enchanteur, la sono tonitruante le soir, dans le lobby, détonne vraiment. Centre de windsurf adjacent à l’hôtel. Voiture conseillée.

Gloria Palace San Agustin Thalasso et Hôtel 4*, Gran Canaria

448 chambres, 2 restaurants, 2 bars, boutique, 3 piscines, mini-club, sports, centre de thalassothérapie…

www.gloriapalaceth.com

L’avis de l’Écho

On oublie vite la construction imposante et l’architecture vieillotte de cet établissement très bien tenu pour ne retenir que les très confortables chambres ouvertes sur la mer (rénovées en 2007) et l’immense centre de thalassothérapie. Les plages, desservies par navettes, sont à 600 mètres.

H10 Timanfaya Palace 4*, Lanzarote

297 chambres, 2 restaurants, bar, 3 piscines, Spa, jardin, mini-club, discothèque, boutique, centre sportif, zone « Privilège »…

www.h10hotels.com

L’avis de l’Écho

Cet hôtel très agréable bénéficie d’un superbe emplacement. Ses efforts pour intégrer son architecture et ses installations à la sauvegarde de l’environnement lui ont valu une récompense de l’Unesco. On apprécie le calme qui règne partout, l’immense jardin en bord de mer et les jolies chambres claires.

Framissima Agua Marina Golf 4*, Tenerife

300 chambres, 3 restaurants, 2 piscines, Beach-club avec bassin d’eau de mer, activités sportives, putting-green, sauna, mini-club…

www.gemahoteles.com

L’avis de l’Écho

Accueil en français et prestations d’excellente tenue pour cet hôtel situé sur une plage de galets dans l’enceinte du golf del Sur. Les familles pourront aussi préférer les 160 appartements de la Résidence Agua Marina Golf, à la décoration plus design.

Thomas Cook Village Elba Sara 4*, Fuerteventura

266 chambres, 2 restaurants, 2 bars, 2 piscines, sports, gymnase, sauna, mini-club, boutique…

www.hoteleselba.com

L’avis de l’Écho

Près de l’aéroport, cet établissement récent fait face à la mer. Les familles apprécieront les chambres gaies et vastes, les activités sportives et ludiques, le club enfants et l’environnement agréable.

Nouvelles Frontières Hôtel Club Riu Oliva Beach Resort 4*, Fuerteventura

814 chambres et 24 pavillons, 3 restaurants, 2 piscines, bain à remous, clubs enfants, sports…

www.riu.com

L’avis de l’Écho

On essaye d’oublier la laideur du bâtiment principal en regardant la mer. Au coeur du parc naturel d’El Jable, dans un paysage impressionnant de dunes, l’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié. Heureusement, les pavillons où sont logés les clients français se cachent dans un jardin luxuriant, les activités abondent, et les chambres sont agréables.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique