Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cybermalveillance et Oui.sncf aux prochains Enjeux E-tourisme

Comment se protéger des cyberattaques dans le voyage ? Cybermalveillance et Oui.sncf viendront répondre à cette question dans le cadre des prochains Enjeux E-tourisme.

Les cyberattaques se multiplient, et affectent les PME comme les grandes entreprises. Quels sont les leviers pour sensibiliser ses employés et renforcer ses systèmes d’information ? Comment protéger son entreprise, voire gérer les suites d’un acte de piratage ?

Deux grands experts viendront répondre à ces questions, lors de la 27e édition des Enjeux E-tourisme. Il s’agit de Francis Bergey, responsable de la sécurité des systèmes d’informations chez E.Voyageurs SNCF et Laurent Verdier, chargé de mission sensibilisation – risque cyber chez Cybermalveillance.gouv.fr.

L’événement se déroulera au sein de l’Atelier Kappa (groupe NG Travel) à Paris, que nous remercions de nous accueillir.

Un événement participatif

Créés en 2013 par L’Echo touristique et la Fevad, les Enjeux E-tourisme sont un événement participatif.  Conviés uniquement sur invitation, une vingtaine de décideurs partagent questions et retours d’expérience.

Les échanges de la 27e édition, le vendredi 22 octobre 2021, seront restitués dans le magazine de L’Echo touristique.

Lors de l’édition précédente, la sociologue Saskia Cousin était notre invitée. Son interview est à découvrir dans notre trimestriel (en accès réservé pour nos abonnés).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique